• Mais pourquoi n'achètent-ils pas votre offre
  • Combien de temps vont-ils encore réfléchir
  • Pourquoi ne viennent-ils pas vous solliciter
  • Mais où vos clients se CACHENT-ILS


Saviez-vous qu’il ne suffit pas de « travailler plus pour gagner plus » ?


Contrairement à la promesse électorale de Nicolas Sarkozy 😉 Mais c'est pourtant bien de ce qu’on nous apprend depuis notre plus jeune âge, dès l’école puis en stage et même durant toute notre vie professionnelle…


Et vous mettant à votre compte, vous avez probablement appliqué ce principe ? Travailler plus pour gagner plus 😡


❌ Et malgré vos heures passées, vous ne trouvez pas assez de clients pour atteindre vos objectifs professionnels de chiffre d’affaires et de marge.


❌ Puis en conséquence, vous n’atteignez pas non plus vos objectifs personnels d’indépendance financière et de liberté d’organisation de votre temps pour vous et votre famille.


Et parce qu’on désire tous cette indépendance financière, je vais vous révéler aujourd’hui LES TROIS CLEFS 1️⃣ 2️⃣ 3️⃣ qui vont totalement transformer votre façon de chercher vos clients.


Mais pour commencer, laissez moi me présenter succinctement !


Je suis Jérôme FOURMONT et après un début de carrière "balisé" (double formation, cabinet d’audit international, cadre dirigeant dans de belles entreprises globales... vous trouverez tout sur LinkedIn 😉), je me suis mis à mon compte après 15 ans d'expérience et suis devenu (financièrement) indépendant en développant une première affaire dans le conseil et le management de transition puis, plus récemment, un projet à impact dans l'économie sociale et solidaire, en créant des jardins "ouvriers 2.0.".


Voilà quelques belles sociétés et organisations m'ayant fait confiance depuis que je suis à mon compte (depuis 2010) 👇


🧐 Alors, COMMENT FAIRE pour gagner son indépendance ? Comment faire pour trouver nos clients qui nous permettront de (re)trouver cette liberté ?


Hé bien grâce ... au MARKETING ❗


Mais pas celui que j’avais appris à l’école… Les 4 puis 7 (puis maintenant les 10) "P"… Non, il s’agit du marketing d’aujourd’hui qui tient compte de nos nouveaux usages et comportements. En effet, on désire tout, ici, immédiatement, derrière un écran éventuellement, sans faire d’effort… gratuitement…


Internet 👩‍💻, les réseaux sociaux 👀 et les smartphones 📱 ont effectivement bouleversé la façon dont les clients prennent leurs décisions et passent à l'achat, qu'il s'agisse d'activités B2B ou B2C !


Je vous propose donc de partager avec vous les 1️⃣ 2️⃣ 3️⃣ clefs qui me permettent de trouver mes clients depuis presque 15 ans, ceux qui me paient un juste prix et m’ont permis d’atteindre mes objectifs professionnels et personnels.


DÉJÀ, il s'agit de savoir où se trouvent vos clients ! En effet, ils cherchent des réponses et des solutions à leurs problèmes en un lieu précis... Et vous allez économiser un temps précieux en évitant d'errer à leur recherche ! Je vais effectivement vous dévoiler les principaux lieux où vous trouverez vos clients. On les appelle aussi des canaux d'acquisition clients ou encore des stratégies commerciales !


Voilà donc les 13+1 stratégies commerciales que tout entrepreneur devrait connaître...

... avant d'avoir épuisé ses indemnités chômage voire ses dernières économies !

Cliquez sur l'image ou le bouton bleu pour découvrir ces 14 canaux d'acquisition clients qui ont fait le succès des entrepreneur.e.s ces dernières années

  • Bien sûr, vous connaissez les canaux d'acquisition CLASSIQUES : les Moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo!, Ecosia, Qwant...), les Réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, Pinterest...), les Plateformes (Amazon, Leboncoin, Pap, Quora, ...), les systèmes de Messagerie (E-mail, WhatsApp, Signal, Telegram...), incontournables pour de nombreux business !
  • Mais il existe une DIZAINE D'AUTRES canaux d'acquisition clients, que vos concurrents exploitent déjà !


Je vous ai préparé une courte vidéo qui détaille ces 14 stratégies digitales et physiques ! Cliquez ICI pour aller à la rencontre de vos clients... Ils y cherchent DÉJÀ des réponses et solutions à leurs problèmes et désirs.

Maintenant, je devine ce que vous vous dites: vous n’êtes pas commercial, ce n’est pas votre formation… Vous êtes mal à l’aise à l’idée de VENDRE, de mettre le pied dans la porte voire même de demander de l’argent en échange de vos services…


En fait la magie de ces 3 clefs 1️⃣ 2️⃣ 3️⃣ est que VOUS N’AVEZ PAS À VENDRE !


Grâce à elles, vos clients préférés viendront à vous (presque) tout seul ; ils comprendront toute la valeur de votre proposition… qu’ils achèteront sans délai tellement elle est irrésistible.


Et vous ferez alors ce que vous préférez : les accompagner dans la résolution de leur problème principal… étant rémunéré pour votre aide… ce qui vous conférera cette indépendance tant recherchée pour vous et votre famille.


Ayant personnellement atteint mes objectifs, j’ai décidé d’aider les nouveaux entrepreneurs, ceux qui commencent maintenant le chemin que je parcours depuis près de 15 ans (et qui désirent de l'aide évidemment) !


Car ce n’est pas un secret, la très grande majorité des (nouveaux) indépendants, consultants, coachs et autres professionnels du bien-être, échouent à trouver leurs clients et donc leur liberté ❗


D’après les chiffres publiés par l’Urssaf, sur les 2,2 millions d’auto-entrepreneurs connus de leurs services en 2021, seuls 15% déclarent un chiffre d’affaires non nul ! Le montant moyen est d’ailleurs de 1.568€ par mois… ce qui n’est pas si mal… mais est-ce bien suffisant pour vous ?


Et que deviennent les 85% d’auto-entrepreneurs déclarant ZÉRO ? Bien sûr, il y a ceux qui oublient de déclarer leur chiffre d'affaires... Le gouvernement estime d'ailleurs ce montant des fraudes à 800 millions d'euros par an. Donc, si on ajoute ces 800M€ au 6Mrd€ de CA déclarés sur l'année 2021, le chiffre d'affaires moyen d'un auto-entrepreneur s'élève à 3.090€ sur l'année ! Nous ne devenons pas indépendant avec 3 mille euros par an, n'est-ce pas ?


Laissant de côté ceux qui fraudent, on devine que les perspectives d’avenir d'une très grande majorité des auto-entrepreneurs ne sont pas formidables et que, déçus de ne pas avoir trouvé leur marché, ils doivent rechercher, à nouveau, un travail salarié…


C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de les aider à TROUVER LEUR CLIENTS et leur indépendance en conséquence, en les accompagnant autour de cette stratégie en trois étapes.


Depuis 4 ans, j’accompagne effectivement des nouveaux entrepreneurs à trouver leur marché, avant la fin de leurs indemnités chômage


Mon accompagnement consiste à leur faire gagner un temps précieux, ayant moi-même déjà parcouru ce chemin plusieurs fois ! Par exemple, sur ma dernière initiative de jardins partagés (Tous Jardiniers SAS), j’ai multiplié le chiffre d’affaires par six la seconde année et les revenus par dix la troisième année !


Cette stratégie en 3 étapes 1️⃣ 2️⃣ 3️⃣ permet d’aller immédiatement à l’essentiel, c’est-à-dire trouver son marché, trouver ses clients qui, nous payant notre juste prix, nous rendent indépendant de tout chef puis de l’assurance chômage également !


Commencez par écouter cette courte vidéo (c'est cadeau 🎁) afin de comprendre où vos clients cherchent des réponses à leurs questions ou des solutions à leurs problèmes !

Et dès que vous connaîtrez ces 14 canaux d'acquisition les plus efficaces, il ne vous restera plus qu'à choisir votre propre Stratégie Commerciale pour trouver vos clients !


Jérôme Fourmont

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