Non, c'est trop cher !

Le "Use Case"

Cette promotion récente pour la solution d'accès internet par satellite me permet d'illustrer un cas client "classique".


Une de mes clientes, sophrologue dans ce cas, a décidé de lancer un programme "High Ticket" sur une niche très particulière, dont je ne donnerai évidemment pas de détail ici 🧐



Sortant des ventes à la séance, elle a construit un programme conséquent, tant en terme de valeur que de prix...


Elle a contacté ses premiers prospects...


... Mais elle n'a pas (encore) signé sa première vente, ses prospects répondant que son programme est (serait) trop cher.


Accroître la Valeur Perçue

Alors, on a travaillé à accroître la valeur PERÇUE de son programme pour ses prospects.


Douleur après douleur, difficulté après difficulté, nous avons mis une valeur sur tous ces "pain points", valorisant le coût des solutions palliatives actuelles (futures économies) mais valorisant également la "nouvelle" vie rendue possible par la résolution des problèmes spécifiques de ses clients.



Nous avons mis à jour les pages de capture, de vente et de paiement ... MAIS il nous manquait la preuve sociale, les fameux témoignages clients...


Alors nous avons créé une campagne spécifique, lancée par e-mail et sms, sur ses premiers prospects, ceux ayant décliné préalablement car ils considéraient le programme trop cher...


... En leur faisant, à eux-seuls, une offre scandaleuse, limitée dans le temps : 50% de remise pour toute commande passée avant la fin du mois !


Résultats ?

Ma cliente a fait rentrer de l'argent sur son compte avant les vacances...


Elle a été en mesure d'expérimenter son nouveau programme, l'améliorant encore, suite aux retours clients.


Insistant désormais sur la valeur que ses prospects recevraient, le prix de son programme est "devenu acceptable".


Enfin, la promotion ponctuelle a apporté les témoignages qui manquaient pour assoir son autorité face aux inconnu.e.s. qui s'engagent désormais dans son tunnel...



Et si vous vous demandez comment mettre au point une offre irrésistible voire scandaleuse, jettez un oeil à l'offre de Dan S. Kennedy et Russel Brunson : 20.000$ de cadeaux pour découvrir gratuitement la newsletter "NO BS Magnetic Marketing Letter"



Alors si vous non plus, vous ne vendez pas autant que vous le désirez, parlons-en de vive voix tous les deux ! Choisissez le moment qui vous arrange ICI !


Jérôme Fourmont

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