Savoir mieux que lui...

Jérôme Fourmont

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PS. Et si vous préférez lire plutot qu'écouter la vidéo, voilà la retranscription !


Je me souviens très bien de la première fois que j’ai vendu du coaching au jardin, c’est-à-dire un accompagnement personnalisé, qui double mon chiffre d’affaires avec un client et accroit surtout ma marge fortement !


Il s’agissait d’une famille qui était venu visiter les jardins partagés et elle semblait intéressée. Les derniers échanges ont été déterminants : je leur ai demandé comment ils imaginaient leur jardin puis l’assiette de légumes qu’ils serviraient à leurs enfants dans quelques semaines…


Leurs yeux se sont ouverts en grand ! J’avais touché le point sensible…


Fournir à leur famille une alimentation de qualité, tant gustative que nutritionnelles, sans pesticide, et surtout sans se ruiner dans les réseaux de distribution BIO…

C’est exactement ce qu’ils voulaient et pour ne pas s’y reprendre à deux fois, ils ont décidé d’acheter mon accompagnement …


Rentrer dans la tête de son client

Le secret de la vente est de rentrer dans la tête de votre client, de savoir quelle discussion il s’y passe en ce moment, ou le soir lorsqu’il a du mal à s’endormir…


Que lui dit sa petite voix ? Celle qui le réveille parfois à 2h du matin ?


Il faut comprendre le client MÊME MIEUX qu’il ne se comprend lui-même ! Entrer dans sa tête, connaître les questions qu’ils se posent et bien sûr y apporter des réponses alors qu’il ne les a peut-être pas encore posées !


Vous devez être en avance sur lui, afin de pouvoir présenter votre offre, au bon moment, comme solution naturelle pour régler son problème.


Répondez à ces (bonnes) questions

Dan S Kennedy dans The Ultimate Sales Letter, que vous pouvez obtenir gratuitement en cliquant ICI, suggère quelques questions :

- De quoi ont-ils peur ?

- Qu’est-ce qui les met en colère ? QUI les met en colère ?

- Quelles sont les trois principales frustrations qu’ils ressentent au quotidien ?

- Que désirent-ils le plus ardemment, éventuellement secrètement ?


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