Vous êtes à fond ? En sur-régime même ? Et malgré les moyens engagés, vos objectifs sont encore assez loin d'être atteints ?
HEUREUSEMENT, il est possible de résoudre le problème le plus courant pour lequel mes clients peinent et me contactent... C'est assez classique finalement...
La bonne nouvelle d'ailleurs, est que vous n'aurez pas besoin d'acheter quoi que ce soit, à qui que ce soit et que vous n'aurez pas besoin de formations spécialisées non plus !
C'est même autour de ce frein principal que j'articule mes entretiens de découverte... C'est tellement simple que je peux vous révéler ce que vous devriez faire 👇
Quel changement dans votre activité vous permettrait d'avancer le plus vite vers votre objectif ?
- Il peut s'agir de trouver plus de prospects !
- Peut-être une meilleure conversion des prospects en clients ?
- Ou optimiser les activités opérationnelles pour améliorer vos marges ou aller plus vite ?
- Voire encore lier plus de partenariats techniques ou commerciaux ?
Comment allez-vous résoudre CE problème principal ?
Faites donc une liste détaillée de tout ce qui doit être mis en oeuvre pour en venir à bout.
Consacrez autant de temps et d'efforts que possible sur toutes les actions identifiées lors de la phase précédente de planification.
Demandez de l'aide si vous en avez besoin car il faut absolument "débloquer" ce (premier) frein.
Regardez des vidéos YouTube si vous ne savez pas comment faire certaines choses, mais la résolution de ce problème doit être votre objectif principal pour passer la seconde et libérer votre potentiel.
Soyez absolument "FOCUS" !
Si vous souhaitez résoudre vos problèmes plus rapidement, reprenez votre liste détaillée de la deuxième étape puis, en face de chaque action, déterminez QUI peux le résoudre pour vous et payez-le pour aller plus vite.
Il peut s'agir d'employés, d'un fournisseur, d'un partenaire...
Une fois que vous aurez terminé, RECOMMENCEZ... avec le frein suivant !
Généralement, mes clients désirent trouver plus de clients...
Mais souvent, leur taux de conversion est insuffisant et nous commençons donc par optimiser le processus de vente...
Et il m'est aussi arrivé d'inviter mon client à retravailler son offre de services car ses premiers clients n'étaient finalement pas pleinement et réellement satisfaits...
Bref, choisissez un premier UNIQUE objectif à améliorer et vous pourrez décoller !
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