Je ne comprends pas, j'ai pourtant remis du chlore... Encore...

L'été est enfin arrivé... On approche les 40°C... On commence à souffrir...

Et ma piscine aussi... Elle vient de tourner !


Et je me souviens de MA PREMIÈRE piscine... Qui était toujours verte...

Pourtant j'en mettais du chlore : en galet dans les skimmers et du "chlore choc" ainsi que de l'oxygène liquide...

Mais pourquoi ma piscine n'est-elle pas bleue... transparente... comme celle des autres ?


Mes clients se posent (à peu près) la même question : pour quelles raisons mes clients n'achètent-ils pas ?


Pourtant j'ai mis au point une super offre !

J'ai effectivement mis au point une super offre ! Je m'appuie sur une expérience concrète de plusieurs années...

J'ai prévu un programme en plusieurs étapes... dont je pourrais presque garantir les résultats...

Mais rien à faire, mes prospects ne signent pas... Il me semble même que ça ne les intéresse pas...

... C'est à devenir FOU...


C'est ma femme qui a craqué ! Elle m'a ordonné de faire venir un pisciniste pour que les enfants puissent recevoir leurs copains dans une vrai piscine... Et non dans une mare !


Ce professionnel m'a révélé LE secret !

Il n'y a pas que le chlore à ajouter 💡

... Il faut que le pH de l'eau soit au bon niveau... SINON, le chlore ne fait pas effet 💡

... Et puis il faut laisser tourner le système de filtration un certain temps 💡 qui dépend de la chaleur extérieure.


ENFIN l'équation était complète 💡💡💡 La piscine est devenue bleue...


L'équation pour Trouver vos clients

Certes, il faut leur proposer une offre mais ce n'est pas suffisant !


💡 Votre offre doit être irrésistible voire scandaleuse


💡💡 Et surtout, il faut l'adresser PRÉCISÉMENT aux prospects qui ont besoin de votre offre pour régler leur problème (et pas à tout le monde voire à n'importe qui) : il faut donc bien connaître leurs problèmes, frustrations, angoisses, peurs, désirs...


💡💡💡Vos prospects se rassemblent effectivement à certains endroits, très précis, pour chercher des réponses à leurs problèmes Dit autrement, si vous n'allez pas à leur rencontre LÀ où ils cherchent leurs réponses, alors vous n'aurez aucune chance de les rencontrer et donc de leur soumettre votre offre irrésistible ! C'est comme faire de la publicité sur Facebook alors que vos prospects préfèrent LinkedIn ou X (voire Threads).

Jérôme Fourmont

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