L'été est enfin arrivé... On approche les 40°C... On commence à souffrir...
Et ma piscine aussi... Elle vient de tourner !
Et je me souviens de MA PREMIÈRE piscine... Qui était toujours verte...
Pourtant j'en mettais du chlore : en galet dans les skimmers et du "chlore choc" ainsi que de l'oxygène liquide...
Mais pourquoi ma piscine n'est-elle pas bleue... transparente... comme celle des autres ?
Mes clients se posent (à peu près) la même question : pour quelles raisons mes clients n'achètent-ils pas ?
J'ai effectivement mis au point une super offre ! Je m'appuie sur une expérience concrète de plusieurs années...
J'ai prévu un programme en plusieurs étapes... dont je pourrais presque garantir les résultats...
Mais rien à faire, mes prospects ne signent pas... Il me semble même que ça ne les intéresse pas...
... C'est à devenir FOU...
C'est ma femme qui a craqué ! Elle m'a ordonné de faire venir un pisciniste pour que les enfants puissent recevoir leurs copains dans une vrai piscine... Et non dans une mare !
Il n'y a pas que le chlore à ajouter 💡
... Il faut que le pH de l'eau soit au bon niveau... SINON, le chlore ne fait pas effet 💡
... Et puis il faut laisser tourner le système de filtration un certain temps 💡 qui dépend de la chaleur extérieure.
ENFIN l'équation était complète 💡💡💡 La piscine est devenue bleue...
Certes, il faut leur proposer une offre mais ce n'est pas suffisant !
💡 Votre offre doit être irrésistible voire scandaleuse
💡💡 Et surtout, il faut l'adresser PRÉCISÉMENT aux prospects qui ont besoin de votre offre pour régler leur problème (et pas à tout le monde voire à n'importe qui) : il faut donc bien connaître leurs problèmes, frustrations, angoisses, peurs, désirs...
💡💡💡Vos prospects se rassemblent effectivement à certains endroits, très précis, pour chercher des réponses à leurs problèmes Dit autrement, si vous n'allez pas à leur rencontre LÀ où ils cherchent leurs réponses, alors vous n'aurez aucune chance de les rencontrer et donc de leur soumettre votre offre irrésistible ! C'est comme faire de la publicité sur Facebook alors que vos prospects préfèrent LinkedIn ou X (voire Threads).
Pour être informé des
prochaines publications 👉
Saisissez votre e-mail pour être informé
des prochaines publications 👇